DJH City-Hostel Bonn

Nature pure dans l’espace métropolitain rhénan de Bonn

Ce ne sont pas uniquement les amateurs de politique qui tombent sous le charme lorsqu’ils visitent la ville de Bonn ; les inconditionnels de la culture en sont tout aussi ravis ! Certes, Berlin a depuis remplacé la sympathique métropole en devenant la capitale fédérale ; pour autant, Bonn n’a rien perdu de son importance. La ville de Bonn, siège des Nations Unies, ne compte pas moins de 40 musées.


Pour vous qui aimez le défi, le safari-aventure sera source de découvertes dans un milieu écologique passionnant, où vous attendent de nouveaux chemins de randonnée le long du célèbre Rheinsteig, le parc d’attractions Phantasialand ou encore le Sea life de Königswinter. Si votre souhait a toujours été d’associer le calme de la campagne et les avantages de la grande ville, ceci est la bonne adresse, car le auberge de jeunesse Bonn se situe sur le mont de Vénus (Venusberg) qui borde le parc naturel Kottenforst.


Mais notre passion pour l’écologie ne se reflète pas uniquement dans le choix du site. La philosophie clairement établie de notre auberge, nos propositions de menus Bio, comme par exemple, notre café provenant du commerce équitable et notre viande d’un élevage respectueux du bien-être de l’animal ainsi que nos « Green-Meetings » nous ont valu le titre de « Partner of sustainable Bonn ».


Il n’y a pas que les familles ou les participants aux réunions qui se sentent à l’aise dans nos grandes chambres équipées de douche et toilette ; les personnes à mobilité réduite apprécient également notre hôtel où tout est accessible. En fin de journée, les familles comme les hôtes de séminaires ont la possibilité de faire un BBQ sur la terrasse. Celui qui préfère se défouler trouvera tennis de table ou parcours d’escalade à sa disposition.


Séjournez auauberge de jeunesse Bonn et passez des moments de détente en profitant de tout à la fois : la nature comme la ville, l’aventure comme le délassement !

Comment nous trouver: