DJH City-Hostel Cologne-Deutz

Partir à la découverte de Cologne et logez avec vue sur la cathédrale !

La cathédrale de Cologne fait partie de la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et est connue du monde entier. La métropole rhénane va cependant au-delà et offre de la culture à profusion, du shopping, des quartiers branchés, des musées renommés, sans oublier les cafés et les bars traditionnels de la vieille ville.


Notre auberge DJH City-Hostel Köln-Deutz se situe au cœur même de la fameuse cité qui vibre au rythme de la culture et des médias et constitue dès lors, le point de départ idéal pour partir à la découverte de Cologne.


En cheminant au-dessus du Rhin, vous atteignez en quelques minutes le centre de la rive gauche et admirez déjà les merveilles de la ville. La proximité de la gare Köln-Deutz permet d’atteindre tout aussi aisément les destinations plus éloignées.


Les étrangers des quatre coins du monde se sentent merveilleusement bien dans la grande ville internationale et accueillante ; tout comme chez nous d’ailleurs, dans l’auberge DJH City-Hostel ! Globe-trotters, familles, classes d’écoliers, invités aux conférences, tous trouvent la solution adéquate : des nuitées dans des chambres modernes, des journées d’étude dans des salles de conférence bien équipées et des repas excellents et variés à des prix plus que raisonnables.


Que vous partiez visiter la ville dès l’aube ou que vous goûtiez pleinement à la célèbre vie nocturne de Cologne, notre réception est ouverte jour et nuit. Le personnel vous aidera avec plaisir à organiser votre séjour et aura toujours quelques conseils pratiques à vous donner pour vos loisirs. Nous sommes là, pour vous et vos souhaits – 24 heures sur 24, au téléphone, via courriel et bien évidemment, personnellement.


Commencez votre découverte de Cologne en partant de l’auberge DJH City-Hostel Köln-Deutz et faites l’expérience de la ville en bordure du Rhin et de tous ses joyaux !

Comment nous trouver: