DJH City-Hostel Düsseldorf

Un séjour au cœur de la ville – en bordure du Rhin !

Un séjour à Düsseldorf vaut toujours la peine, car ce n’est pas uniquement au carnaval que cette ville est formidablement vivante. L’auberge DJH City est en outre située en bordure du Rhin, à l’endroit même, où l’on sent battre le pouls de la ville !

Notre auberge est le point de départ idéal pour les balades le long de l’eau à Oberkassel. De même, gagnez aisément à pied la célèbre Königsallee - le boulevard du shopping par excellence -, l’opéra et le théâtre, les nombreux musées et galeries, sans oublier le légendaire et pittoresque comptoir le plus long du monde – c’est ainsi que la vieille ville est dénommée ; en bref, tous les points phares de la capitale du Land sont à quelques enjambées de l’auberge. 

L’auberge DJH City de Düsseldorf :
Avec son architecture innovante, ses chambres modernes et claires et son ambiance accueillante, l’auberge DJH City de Düsseldorf propose un séjour idéal à tous ceux et toutes celles qui désirent allier confort et prix avantageux. Que vous voyagiez avec votre sac à dos ou en famille, que vous participiez à un séminaire ou à un voyage scolaire, nous avons pour chacun d’entre vous la formule adaptée à vos besoins.


Des salles de conférence baignées de lumière et agréables, un bistrot ouvert 24heures sur 24, une terrasse donnant sur le jardin pour ceux et celles qui sont en quête de détente et bien plus encore. L’aménagement moderne de cette auberge, érigée en 2007, répond à toutes les attentes.


C’est avec plaisir que notre équipe s’emploiera à planifier avec vous votre séjour dans nos locaux, qu’elle vous informera et vous conseillera si vous avez des désirs précis et des questions personnelles, tout comme dans l’organisation de vos loisirs ! 


Découvrez le côté le plus attrayant de la ville – séjournez au DJH City-Hostel de Düsseldorf et savourez la vue sur le Rhin !

Comment nous trouver: