DJH City-Hostel Duisburg-Sportpark

Activités, sport et repos à l’auberge de jeunesse Duisburg-Sportpark!

Que ce soit pour le loisir ou pour une compétition - si vous comptez parmi les sportifs, vous apprécierez l’auberge de jeunesse Duisburg Sportpark.


Même avant le petit déjeuner, les premiers convives s’activent dans la salle de fitness avec sauna ou complètent la première séance d'entraînement dans le gymnase. Vous verrez peut-être aussi un groupe de yoga faire ses exercices matinaux dans la salle de gymnastique.


Les classes et les groupes sportifs se sentent particulièrement à l’aise, mais aussi les participants de congrès, les familles et les personnes en quête de repos. Ceci est dû non seulement à l’équipement adapté mais aussi aux terrains extérieurs fantastiques et au cadre idyllique tout autour. Des terrains de volley et de foot ainsi que des tables de ping-pong offrent de nombreuses possibilités de loisirs actifs. Le lieu de récréation autour du lac « Sechs-Seen-Platte » se trouve à proximité et est idéal pour la baignade, sports nautiques et promenades.


D’autre part, il existe dans le voisinage un grand approvisionnement de gymnases, stades, piscines et autres lieus sportifs. Si après un entrainement intense ou une formation réussie vous avez envie de découvrir une métropole à proximité ou un programme culturel riche, la région de la Ruhr vous propose une offre diversifiée.


En outre, la région est idéale pour un tour de découverte en vélo. L’auberge de jeunesse, certifiée « Bett& Bike », répond à tous les besoins de cyclistes. Et que ce soit des groupes de sport ou de réunion, des classes, des familles ou des voyageurs individuels – le soir, tous les convives apprécient les chambres modernes et spacieuses avec douche et WC privatifs. Après une journée animeé, le bistro vous invite à vous détendre dans un cadre convivial.

Notre equipe se tient à votre entière disposition pour toutes questions relatives à votre séjour, vos désirs et questions personnelles - et bien sûr à votre programme d‘activité.

Comment nous trouver: