Pathpoint Cologne

Le backpacker – Lieu de rencontre au cœur de Cologne !

Pour nombre de jeunes bourlingueurs, la ville cosmopolite de Cologne est une destination intéressante ; et si elle n’est pas finale, elle n’en reste pas moins toujours une étape qui vaut le détour !


Notre auberge « DJH Backpacker-Hostel Pathpoint Cologne » est le point de chute idéal. Non seulement, on peut passer la nuit à des prix imbattables et ce, dans des chambres rénovées et modernes, mais la ville et sa vie nocturne sont à deux pas et attendent les bras ouverts. En effet, située au cœur de la métropole, c’est dans une ancienne église que l’auberge a pris ses quartiers ; la célèbre cathédrale de Cologne et la gare centrale sont littéralement à côté de la porte. Cafés, quartiers branchés, art, mode ou visites guidées – tout est au coin de la rue.


Qui plus est, le Pathpoint Cologne est un lieu de rencontre pour les jeunes routards du monde entier et il ne faut guère attendre pour entamer la conversation dans la salle commune ou dans le jardin autour du barbecue.


Le Pathpoint Cologne offre tout ce dont le vrai routard a besoin : une laverie, une cuisine commune, un billard, un baby-foot, des terminaux Internet et bien plus encore.

Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant, tout en restant à un prix raisonnable !
Au Pathpoint Cologne, propreté, sécurité et service sont des points non négociables et notre équipe est prête à vous accueillir et vous venir en aide pour toutes vos questions 24 heures sur 24, avec le sourire.


Pour séjourner au cœur de Cologne, rencontrer des gens sympas et se sentir bien, descendez au DJH Backpacker-Hostel Pathpoint Cologne – C’est ici que tout commence !

Comment nous trouver: